Titre par défaut

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Défi EY : Date limite pour postuler

15 novembre 2016

Prêt à relever le Défi EY? Il s’agit d’un nouveau concours dynamique comme vous n’en avez probablement encore jamais vu. Le défi final sera l’occasion pour les meilleurs étudiants de partout au Canada de s’affronter dans le cadre d’un événement interactif passionnant d’une durée de trois jours.

Le Défi EY comportera deux rondes, y compris les finales de votre université et les finales nationales à Toronto. Une équipe gagnante dans chacune des universités participantes au Canada se rendra à Toronto, toutes dépenses payées, afin de concourir pour le titre ultime de champion. Cet événement risque d’être très riche en occasions de mentorat et de réseautage avec des professionnels d’EY, sans compter qu’il y a aura de nombreux prix à gagner!


Vous souhaitez participez à la finale HEC du Défi EY ? Rien de plus simple : formez votre équipe de 4 et inscrivez vous en ligne d’ici mardi le 15 novembre prochain 9pm (http://www.ey.com/ca/en/careers/students/ey-challenge)

C’est un concours tout à fait à l’opposé des concours traditionnels auxquels vous êtes habitués. Nous sommes à la recherche d’étudiants qui n’ont pas peur de relever des défis et de saisir des occasions de se dépasser !

L’équipe gagnante du HEC se rendra à Toronto (23-25 fév. 2017), toutes dépenses payées, afin de concourir pour le titre ultime de champion. Cet événement risque d’être très riche en occasions de mentorat et de réseautage avec des professionnels d’EY, sans compter qu’il y a aura de nombreux prix à gagner!

 

Ce concours s’adresse aux étudiants de première et deuxième années qui s’intéressent à poursuivre une carrière de CPA Auditeur.

Pour plus d’informations, consultez la page Facebook de l’événement.

14855932_983611545099498_4091445423893444785_o

 

 

 

Details

Date:
15 novembre 2016